Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Cris, la suite

Les Cris, la suite

Le blog du journal du lycée Jean Vilar VLA


Je me souviens.... (1)

Publié par Les Cris, la suite sur 26 Novembre 2018, 17:01pm

A la manière de Georges Pérec, des élèves ont rédigé des "Je me souviens"....

Je me souviens des salopettes laides que me faisait porter ma mère lorsque j'étais petite.

 

Je me souviens de la fois où j'avais demandé à mon père de me chronométrer lorsque je descendais une pente et que j'avais finis par la terminer en roulant car j'avais basculé vers l'avant et étais tombée.

 

Je me souviens de la fois où j'ai appris à ma mère que j'avais volé un malabar.

 

Je me souviens du 15 juillet 2018, en finale de coupe du monde de football, Hugo Lloris a lâché la balle et a donc permis aux Croates de marquer un but, mais on a gagné donc c'est pas trop grave.

 

Je me souviens du film "ça" qui faisait moins peur que la bande annonce.

 

Je me souviens de ma sœur qui a maquillé mon père et mon frère.

 

Je me souviens du jour ou mon frère a 3ans a bu du pastis d'un coup et a fini dans les cactus.

 

Je me souviens, de mettre souvenu d'avoir la capacité de me souvenir.

 

Je me souviens de mon premier macdo.

 

Je me souviens qu’une fille de LS a dit « stoucoupe » volante.

 

Je me souviens de la première fois que j'ai mangé du chocolat.

 

Je me souviens de la première fois où je suis allée à l'hôpital.

 

Je me souviens de la première fois où j'ai dû me faire arracher une dent.

 

Je me souviens ma maîtresse de CM1, elle nous avait raconté que sa fille avait accroché une punaise sur un mur et comme elle n’arrivait pas à la retirer, elle a essayé avec les dents et a finit par l'avaler.

 

Je me souviens du jour où j'ai avalé du gel douche croyant que c'était du jus de fruit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents